ça va revenir un jour, hein?

Juste un petit mot rapide pour dire que ma santé ayant été de nouveau assez bancale en aout/septembre, je n’ai pas beaucoup cousu, et encore moins réussi à prendre des photos. Mais les choses commencent à s’arranger, et donc je m’y remet…

Sauf que ma dernière cousette, une jupe Anémone de deer and doe, a été un gros échec. Par ma faut entièrement: les mesures que j’ai utilisé pour la coudre était entièrement fausse (il y avait bien cinq centimètres de trop sur toutes les mensurations, je soupçonne que mes problèmes de santé m’ait fait pas mal gonfler pendant un temps, et que je suis en train de revenir à la normale) donc je me retrouve avec une jupe assez jolie,mais qui ne me va pas (jupe taille haute à la base, elle tombe sur mes hanches ce qui n’est pas l’effet voulu)

Mais tant pis, on va retenter en faisant plus attention à prendre les bonnes mesures, et puis ce n’est pas comme si je manquais de projets!

14508727_1055244461254332_608843827_n

et j’ai aussi des cousettes réussies dont parler (entre autre une toile de bruyère que je porte finalement au quotidien). Il faut juste que je reprenne le rythme

2 thoughts on “ça va revenir un jour, hein?

Leave a Reply

