Pour mettre un peu d’ordre…

Des fois (souvent) je m’ennuie… et mon idée du jour pour y remédier à être de mettre au clair ce dont je dispose en terme de couture. Une partie a été faite à l’ancienne avec une fiche bristol pour chaque patron possédé


Et j’ai ensuite rentré tout ça dans un joli tableau sur google drive pour y accéder quand je veux

haut robe pantalon jupe veste undies Total Réalisé
Cashmerette 2 2 4 3
colette 1 1 1
Deer and Doe 3 1 4 1 9 4
Mc Call 1 1 1 2 5 1
seamwork 1 2 1 4 2
Vogue 1 1
total 7 6 2 5 2 2 24 11
réalisés 1 4 2 4 11

Conclusion: je couds pas mal de robe et de jupes, et c’est logique puisque j’en ai aussi pas mal de patron

Par contre j’ai beaucoup de modèle de hauts, et j’en ai très peu cousu à ce jour! Mais ça devrait remonter un peu dans les temps à venir. J’ai une airelle en projet, ainsi qu’un Concorde et un Springfield, le dernier né de chez Cashmerette…

La prochaine étape en terme de mise en ordre serait probablement de faire un même sur ma garde robe pap, pour voir ce que j’ai, ce dont j’ai besoin, et peu être faire un nouveau coup de vide là dedans

 

Leave a Reply

